Recherche



L'article appartient à cette rubrique :
SNOOPY, CHIEN D’ENDOUME

SNOOPY

Que dire de plus sur moi, que je vis désormais à Endoume (quartier de Marseille). Je partage la maison et le jardin avec deux compagnons, Marcel et Julie, de gros matous qui viennent également de la SPA.

JPEG - 48.3 ko

Je remercie la SPA pour leur dévouement, alors que nous sommes chaque année toujours plus nombreux.

N’hésitez pas à venir nous voir et à nous adopter car nous avons tous beaucoup d’amour à vous apporter.

JPEG - 16.8 ko
Julie, la chatte
JPEG - 14.2 ko
Marcel, le chat.

Ne nous achetez pas si vous n’êtes pas sûr de nous assumer toute notre vie.

JPEG - 29 ko
On dit de moi, que je suis très mignon.

La sécurité, ce n’est pas pour les chiens !

JPEG - 199.8 ko

…mais c’est aussi pour les chiens !

Aussi, lorsqu’il le faut, je la boucle !


JPEG - 39.9 ko
JPEG - 40.9 ko
JPEG - 61.4 ko
Champ de lavandes sur les plateaux de Valensole après la récolte.
JPEG - 22.8 ko
Septembre 2005
Ballade en canoë sur le lac d’Esparron sur Verdon
JPEG - 19.4 ko
JPEG - 18.4 ko
avec Vodka
JPEG - 275.2 ko
Sur la plage. Chez nous, le soleil "cogne"

Parfois, lorsque mes maitres ne peuvent pas m’emmener en voyage, ils me confient à des parents ou amis. Ainsi, en Janvier de cette année, ils sont partis 8 jours au Maroc. C’était la première fois qu’ils me laissaient. C’est vrai, que J’ai eu peur d’être abandonné une nouvelle fois. J’étais avec Vodka, le chien de Nicolas et Amandine, nous nous sommes beaucoup amusés ; elle est jeune et ne pense qu’à faire des bêtises.

Janvier 2005, Eliane est partie avec sa soeur Renée, à la Réunion pour la naissance de Julie, la fille de Jeff. Jeff, c’est le fils de Renée. J’étais très malheureux, car cette fois ci elle est partie un mois. Il parait que je "faisais la tronche". Je suis resté avec Claude. Claude, c’est le mari d’Eliane. Eliane nous a ramené plein de photos ainsi que son récit de voyage que vous pourrez consulter dans la rubrique REUNION. Elle a adoré, mais ce qu’elle a déploré c’est la condition animale sur l’ïle, les combats de coqs, les chiens errants affamés qui se regroupent en meute, ceux qui sont donné en appât aux requins. Avant moi, Claude et Eliane ont eu d’autres chiens et chats, je vous les présente plus loin.


Décembre 2006, Claude et Eliane décident d’aller passer quelques jours au Maroc. Je ne peux pas partir avec eux car je ne suis pas acceptée en cabine à cause de mon poids (8 kg). Il faudrait que je perde 3 ou 4 kg, impossible. Voyager dans la soute à bagages, impensable. Donc, je resterai avec Françoise. Je la connais et elle m’aime bien. Si vous allez sur le site "Maroc", vous pourrez voir quelques prises de vues, parmis les nombreuses qu’ils ont ramenées de ce voyage. Bonne visite.

-----

Vous êtes sur un site internet créé avec le système de publication SPIP.
Sponsored by AHR-Marseille.